Frais de port

Les frais de port incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de transport.il sont calculés en fonction du montant de votre commande.

Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Frais en fonction du montant de la commande :

  • Moins de 15€ : 4.00€
  • De 15 à 30€ : 6.00€
  • De 30 à 60€ : 9.00€
  • Plus de 60€ : 12.00€

Transport et livraison

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande.

Un délai moyen de 5 jours ouvrables correspond aux délais de traitement et de livraison pour les produits en stock, à destination de la France métropolitaine. Nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

En cas de retard inhabituel, un mail vous sera adressé.

En cas de paiement par virement, la commande sera traitée à la réception de la somme totale. En conséquence, les délais applicables dans ce cas sont ceux au jour de la réception du paiement et peuvent donc être modifiés par rapport à ceux mentionnés au jour de la passation de la commande.

En cas d'articles livrables à des dates différentes compte tenu de leur disponibilité, le délai de livraison est basé sur le délai le plus long. lL'AMONT se réserve alors la possibilité de fractionner les livraisons. La participation aux frais de traitement et d'expédition ne sera facturée que pour un seul envoi.

L'AMONT ne pourra être tenue responsable des conséquences dues à un retard de livraison par le prestataire retenu. Vous pouvez nous joindre pour obtenir des informations sur le suivi de votre colis.

Le client est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les éventuels dommages au transporteur sur le bon de livraison, voire de refuser la marchandise. Dans ce cas, il est nécessaire d'en informer L'AMONT rapidement. Dès retour du colis dans nos locaux par le transporteur, nous vous  proposerons un nouvel envoi (sans frais de port) du produit ou d'un produit équivalent en cas de rupture de stock. En cas de refus, le client pourra demander un remboursement qui sera effectué par virement ou chèque sous 8 jours maximum.